AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ~>Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Potter
|Admin|Gryffondor|Préfète|
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Frères-Soeurs-Cousins:
Amour ?: Aime secrètement Jin Hano

MessageSujet: ~>Le Contexte   Mer 6 Fév - 18:22

Voilà déjà un bon bout de temps que la bataille opposant Harry Potter à Lord Voldemort est terminée. Bien que l'image de cette guerre restera à jamais dans l'esprit de tout le monde, les sorciers essayent tout de même de vivre en paix.
Nous voila en 2020, Poudlard, la plus grande école de sorcellerie de Grande Bretagne ouvre, une fois de plus, ses portes pour accueillir de nouveaux, mais aussi d'anciens, élèves, tous prêts à devenir de grands sorciers grace à des enseignants plus que doués j'ai nommé:
Harry Potter (Directeur et professeur de Défense Contre les Forces du Mal), Hermione Weasley (Directrice adjointe et professeur de Sorts et Enchantements), Ron Weasley (professeur de Métamorphose), et bien d'autres
Mais ce n'est pas tout,
Ne vous étonnez pas si vous tombez nez à nez avec les enfants de nos héros ! Et oui, à présent c'est à leur tour de braver les dangers et de s'attirer les ennuies du monde!
Mais une question rôde tout de même dans les esprits des sorciers, le mal est-il vraiment loin d'eux ? Car ne l'oubliez pas, le Mal est et sera toujours présent !



[HJ : Je tenais à préciser que pour l'âge des personnages, je n'ai pas respecter les vraies dates, aussi ne vous étonnez pas s'il y a un élève qui ne devrairt plus être à Poudlard !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p0oudlard.forum-actif.net
Lily Potter
|Admin|Gryffondor|Préfète|
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Frères-Soeurs-Cousins:
Amour ?: Aime secrètement Jin Hano

MessageSujet: Re: ~>Le Contexte   Mer 23 Avr - 15:17

Le 15 Septembre 2020 :
Meurtre d'une famille de sang mêlée, le père était un aurore assez vieux qui avait affirmé un jour plutôt avoir découvert des informations sur un soit disant nouveau danger, la mère quant à elle travaillait au ministère de la magie et avoua à plusieurs reprises tout le long de la semaine qu'elle avait eu des trous de mémoire. Ces deux personnes nommés Peter et Aglaé Pitchwick ont été retrouvé mort dans leur salon, avec au dessus de leur toit la marque des ténèbres !

Le 29 Septembre 2020 :
Meurtre d'un sorcier de sang mêlée âgé de 58 ans et appelait Serge Loom, cette homme qui travaillait au ministère de la magie enquêtait sur l'affaire Pitchwick. Ses dernières paroles étaient : "J'ai trouvé qui étaient ces gens... attend j'entends des bruits... ils sont de retou..." La suite est un cris venant de sa part, un cris apeuré, puis plus rien, c'est ce qu'à déclaré à la Gazette des Sorciers un de ses proches qui lui parlait en télépathie. Quelques heures plus tard, Serge a été retrouvé chez les Pitchwick avec une nouvelle fois la marque des ténèbres au dessus du toit.



Les employés du ministère pensent que la marque du seigneur des ténèbres est sûrement une plaisanterie venant de petits garnements, et ils pensent aussi que la mort de Loom est sûrement une coïncidence bien qu'ils ne savent toujours pas pourquoi la famille Pitchwick soit morte. Beaucoup d'aurores pensent qu'en fait le ministère essaye d'étouffer au maximum cette histoire pour ne pas faire peur au monde des sorciers.
A Poudlard, Harry Potter, Ronald Weasley et Hermione Weasley essayent de faire comprendre au ministère un éventuelle grand danger et demandent une plus grande sécurité. Mais le ministre est bien trop têtu et ne croit que ce qu'il voit ! Du coup Harry et ses amis doivent une fois de plus se débrouiller seul et ils préviennent souvent les élèves de faire attention.
Quant aux élèves c'est simple, la plupart des Gryffondor, quelques Serdaigle et quelques Poufsouffle pensent comme Harry et étant donné qu'ils n'ont pratiquement aucun renseignements de la part des adultes, ils vont faire leurs propres enquêtes en secret, ils vont se réunir assez souvent comme le faisait l'AD avant eux, mais cette fois ce ne serait pas pour apprendre à se défendre mais plutôt pour connaître l'identité de la personne qui est au centre de toute cette histoire. Pratiquement tout les Serpentard espèrent le retour d'un nouveau seigneur des ténèbres qui prendra cette fois le pouvoir pour de bon et éliminera les sang impur !
Justement, parmi les Serpentard se cache un jeune homme âgé de 17 ans, un certain Tom Dervol. Il est froid et très discret, il ne parle que très rarement, il est doté d'une intelligence hors du commun, c'est aussi le préfet-en-chef de Serpentard. Personne ne se douterait que le nouveau seigneur des ténèbres c'est lui et qu'en fait il est le petit fils du grand Lord Voldemort. Le jeune homme a changé lui même son nom pour qu'on ne le reconnaisse pas et a choisit un nom qui l'aidera plutard à se faire appeler comme son grand père(Tom Dervol = Voldemort). Il a réussit a regroupé les anciens mangemorts encore vivant et il essaye de recruter de nouveaux chez les élèves de Poudlard avant de quitter l'école.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p0oudlard.forum-actif.net
 
~>Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Le Règlement-
Sauter vers: