AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 En retard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Londubat
|Poufsouffle|
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 23
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Frères-Soeurs-Cousins:
Amour ?: Hugo Weasley

MessageSujet: En retard...   Sam 27 Sep - 14:53

Melinda était en retard, affreusement en retard. En fait elle était partie à l'heure pour son cours de botanique, mais elle avait croisé beaucoup de personne sur son chemin et s'était arretté pour bavarder un peu, si bien que maintenant le cours commençait dans...il y a dix minutes! Elle traversa plusieurs couloirs en courant, écratant les gens qui lui baraient la route. Et fesant attention de ne pas à nouveau s'arretter pour bavarder, Melinda était comem ça , c'était un peu l'amie de tout le monde et quand quelqun avait besoin de parler à un amie elle était toujours là. Pourtant elle n'aimait pas parler d'elle et quand elle s'arréttait pour discuter avec quelqun c'était toujours dans l'intérêt de la personne, seulement voilà le résultat: elle était en retard.

Elle continuait de courir mais elle s'éssoufflait un peu et son sac était assez lourd.Elle jetta un rapide coup d'oeil à sa montre, elle était passé de 10 minutes de retard à 12 minutes. A ce rytme là elle arriverait 5 minutes avant la fin, ce qui n'était pas forcément une bonne chose quand on est la fille du Professeur. Elle cessa de penser à sa montre et se remit en marche, ou plutôt en course . Elle arriva devant le grand escalier, après elle n'aurait plus qu'a traverser, le hall, le parc, et elle serait arrivée. Elle s'élança dans les escaliers mais loupa une marche, elle perdit l'équilibre, poussa un cri aigue, et dégringola tout le reste des marches. Elle finit sa course en venant se heurter contre les jambes de quelqun qui montait et elle l'entraina dans sa chutte. Après quelques marches sa chutte s'arrétta brusquement sur les dalles dures et froides du hall, Elle se releva doucement en passant une main sur sa nuque endolorie, et elle se retourna vers la personne qu'elle avait entrainé dans sa chutte.

-Je suis désolée

Elle vit alors que la personne ne lui était pas étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Weasley
|Gryffondor|
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Frères-Soeurs-Cousins:
Amour ?: ???

MessageSujet: Re: En retard...   Mar 7 Oct - 9:12



Roxanne se baladait dans le couloir la tête dans les nuages comme à son habitude...

Elle portait des collants sous une jupes turquoise qui n'était pas tout a fait assortit à sont petit débardeur fleuri fushia.

Sur le carrelage du château ses petites chaussures vert pomme claquait sous ses pas elle n'avait pas rencontré beaucoup de personne qu'elle connaissait (et qui sait combien elle en connaissait^^).

Donc elle continuait à avancer la tête dans les étoiles jusqu'au grand escalier, elle commença de grimper les marches quand quelqu'un, devant elle, perdit l'équilibre et tombât, Roxanne en essayant de l'aider tomba à son tour dans l'escalier.

Leurs chutes s'arretat au pied du grand escalier et tout le monde les regardèrent comme si elles étaient des bêtes de foires...

- " Ca va tu ne t'ai pas fais trop mal ???? Tu veux que je t'aide ???? "

Roxanne ne savait pas trop quoi dire, même si les situations du même genre lui arrivaient très fréquemment. Elle ne se souvenait pas très bien croyait avoir vu cette jeune fille quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-dans-le-temps.forumactif.org
Mélinda Londubat
|Poufsouffle|
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 23
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Frères-Soeurs-Cousins:
Amour ?: Hugo Weasley

MessageSujet: Re: En retard...   Jeu 9 Oct - 9:15

Lorsqu'elle se retourna Melinda reconnut Roxanne Weasley, elle s'était déjà vu plusieures fois, leurs parents étaient assez amis. Roxanne lui demanda si elle allait bien et si elel en s'était pas fait mal.

-Non non ça va, et toi ? Je suis désolée

En disant ces mots Melindat comtempla toutes ses feuilels, ses plumes, et son encre qui était étalé sur le sol.Elle était vraiment très très en retard. Elle soupira, elel allait manquer le premier cour de l'année, son père n'allait pas être très content, elle ésperait qua Malfada était à l'heure, il vaudrait mieux qu'il voit au moins une de ses deux filels à son cours. Elle se baissa pour ramasser tout son bazar et commença à rassembler ses affaires, elle était sure que si elle se dépéchait elle pourrait arriver au cour avant la fin, mais vallait mieux ne pas venir du tout plutôt que d'arriver 45 minutes en retard. Elle se demandait si Roxanne avait cours, elel ne voulait pas la mettre en retard.

-Tu n'as pas cours?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En retard...   

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mois de retard pour la rentrée
» réveil en retard ou l'art d'avoir la honte (libre)
» La cavalerie arrive toujours en retard [Galowyr Dyrian]
» en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung)
» Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans Poudlard :: Les Grands Escaliers-
Sauter vers: